Voilà qui sera très bientôt comblé puisque voici, non pas la suite, mais le complément aux aventures de Corso. Des récits qui s'inscrivent dans la chronologie du roman, pour mieux nous présenter Corso sous ses aspects les plus inédits. Des quêtes et enquêtes, suites, poursuites et découvertes. De quoi nous faire entrer davantage encore dans l'intimité du personnage tout en poursuivant notre découverte de cet univers fabuleux qu'est la Méditerranée à l'âge d'or de la flibuste.

D'accord, mais pour quand ? Le succès du roman étant d'ores et déjà au rendez-vous, très bientôt, cela signifie dès la rentrée de septembre pour la version imprimée, peut-être plus tôt pour ceux qui s'adonnent au numérique. Tablettes et liseuses n'ont qu'à bien se tenir !

Un petit aperçu ? Pour rappel, l'un de ces textes, "Le val d'enfer", est consultable en ligne ici. Un autre également, "Eclipse Vitae" était déjà présent au salon du livre de Fuveau, cuvée 2015. Pour les autres, bien entendu, il faudra patienter encore un peu.

Tendez bien l'oreille : entendez-vous le murmure de ce vent chaud qui nous vient tout droit du Levant, chargé d'histoire et de contes de la Méditerranée, de trésors et de mystères à explorer ?