portfolio-14_couv_Aetherpulk-1m.jpg

(Avec un grand merci à Marion Bresson Perdreau - Elfigraphic - pour la couverture du roman)

Il devait commencer à se sentir un peu seul sur sa page dédiée. Corso va maintenant devoir faire un peu de place au nouveau venu, AetherPulk.

Eh oui, cette fois, ça y est : j'ai enfin mis la dernière main à mon nouveau roman. Qu'est-ce que c'est que ça, AetherPulk ?

AetherPulk c'est... un retour au sources du merveilleux-scientifique.

AetherPulk c'est... un hommage aux grands romanciers d'aventure du XIXe siècle : Jules Verne, Arthur Conan Doyle, H.G.Wells... et les autres.

Si c'est du steampunk, AetherPulk c'est... le moment où tout a commencé.

Un nouveau roman, un nouvel univers à découvrir : celui d'un XIXè siècle où tout a failli changer. Mais est-ce que les choses n'ont pas changé, en réalité ?

En attendant de pouvoir le dédicacer personnellement, vues les circonstances, il a déjà au moins rejoint Corso sur toutes les meilleures librairies en lignes (Cultura, Fnac, Gibert...) On peut aussi le retrouver sur le site de BoD, où il est imprimé à la demande.

Voyons ce qu’en dit la quatrième de couverture ?

''“L’Æther !

Au XIXe siècle, nos savants les plus renommés s'échinent à découvrir les secrets de cette énergie fabuleuse. L'énergie des dieux qui fait danser les planètes dans leur ballet céleste !

Et si, en réalité, ces secrets étaient révélés par des papyrus enfouis sous les sables d’Égypte ? C'est ce que vont tenter de découvrir quatre explorateurs de l'inconnu, partis en quête de cette énergie tant convoitée.

Courses-poursuites et autres dangers mortels, rien ne leur sera épargné dans cette grande aventure aux sources du merveilleux-scientifique, à la recherche des origines même d'un monde que nous croyons si bien connaître.”''

Envie d’en savoir davantage ?

A suivre...